Mew-Mew-Land Index du Forum
Mew-Mew-Land
Le monde des Tokyo Mew Mew, et si vous en étiez une?

Mew-Mew-Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angel Darkness... ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mew-Mew-Land Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Mews -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel darkness
Mew Saru
Mew Saru

Habite: Tokyo
Métier: collégienne
Sort avec: euhm..personne ^^"
Féminin
Sexualité: Hétérosexuel
Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Angel Darkness... Répondre en citant

~ Identité  

Nom: Darkness  
Prénom: Angel 
Surnom(s): / 
Date de Naissance: //  
Sexualité: Hétérosexuelle  

~ Description  

Caractère: 
Angel. Ce nom très particulier ne fait aucun rapport avec son caractère. Bien qu'elle soit gentille, elle est très renfermée au collège. Elle le cherche bien, aussi. Angel est provocante, bagarreuse mais très agile ! C'est ça qui l'a aidé a devenir ce qu'elle est en ce moment même. Une Mew Mew Saru. Toujours dans son coin ( deux lignes plus    haut ), elle n'a pas beaucoup d'amies. Elle préfère se la jouer " Solo " . Quand elle est Mew Mew, elle a beaucoup plus d'esprit d'équipe,sinon, comment s'en sortirait-elle ? Elle ne tombe pas aux pieds d'un garçon, au contraire !Angel déteste ça. ( ça ne veut pas dire qu'elle doit pas, hein ! ) 

Physique:  

Humaine: En physique humain, Angel a des cheveux d'un noir de jais,très longs, deux mèches noires passant sur ses joues beiges cachant ses oreilles si elles sortent. Elle a des sourcils fins, souvent froncés et des yeux d'un même noir profond. Elle est plutôt mince, petite et très bien habillée;Malgrès son petit côté gothique. 

Mew Mew : En physique Mew Mew, Angel a des cheveux blanc, tréssés sur les deux côtés. Elle a une frange blanche aussi. En habit elle a une petite tunique noire, avec des manches courtes. Angel a toujours le petit côté gothique en Mew Mew. Ses bottes noires lui arrivent en dessous des cuisses ( donc, sur les jambes). Elle a des collants qui vont de là où s'arrêtent ses bottes et qui se finissent en haut de ses cuisses. 

Arme(s) et Attaque(s):  
Armes : Sceptre des éléments 
Attaques : " Sceptre! Invoque l'élément de la terre ! " Sceptre ! Invoque l'élément de l'eau! " Sceptre ! Invoque l'élément du feu! " Sceptre! Invoque l'élément de l'air ! " 

~ Histoire  

Votre histoire:  
Angel est née dans une famille riche, ses parents avaient un travail très préoccupant. Sa maison était blanc cassé, avec 4 étages et avec le jardin très fleuri, fruité et joliment décoré. En bref, c’était une ‘ petite princesse ‘ qui vivait dans son ‘ château ‘, même si sa demeure ressemblait vraiment a un château. Son père était manager et sa mère top modèle et styliste. Angel était plus réservée à sa mère étant donné qu’elle ne voyait presque pas son père. Alors, la jeune fille était une sorte de mannequin, et adorait ça. Seul son problème était d’être gothique, mais sa mère trouvait toujours, dans son imagination, le moyen de faire passer le noir dans ses tenues. Cependant, c’était avant... Peu de temps après, son père et sa mère décidèrent de divorcer, et Angel ne supportait pas cette idée. Alors, elle fugua seule, emportant le plus beau trésor qu’elle avait : l’amour de ses parents pour elle. Elle errait dans les rues, et un jour... La foudre s’abbatait sur Tokyo !! Appeurée, Angel se réfugia dans un petit trou qui était dans un mur, et s’y recroquevilla. Mais, un flash l’a surprise et elle se mit à courir dans les rues, jusqu'à un parc. C’est là qu’elle fit ses preuves en tant que Mew Saru ! En courant, toutes les acrobaties possibles, elle les faisaient : Roue, équilibre en marchant etc ... C’était une vraie course, mais c’était a la fois marrant et dangereux. Elle courait, mais si seulement elle arrivait a temps pour prendre ce Taxi ! Trop tard... Un flash, elle trébucha et tomba... Quelques heures plus tard, tout était redevenu calme, elle toucha sa tête et... Des oreilles ?! Elle avait des oreilles, une queue ! Une voix dans sa tête lui disait « tu es une Mew Mew » Une mew mew ? Elle connaissait bien ces héroïnes ! C’est comme cela qu’elle fut Mew Mew. 
Votre habitation: Maintenant, elle habite dans un studio de 30m² au centre de Tokyo. 

~ Questions pour les administrateurs  

Comment avez-vous découvert le forum?  Le web 
Qu'en pensez-vous? Trop bien mais pas trop actif =/ 
Y a t-il quelque chose à changer? non 

Dernière édition par Angel darkness le Lun 8 Fév - 18:43 (2010); édité 5 fois
AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yûki Seiketsu
Mew Neko
Mew Neko

Habite: Dans Tokyo~
Métier: Lycéenne
Sort avec: Personne, mais surtout pas Mizu!!
Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: Angel Darkness... Répondre en citant

Merci de t'être inscrit ^^
C'est un bon début et j'espère que tu me pardonneras de ne pas avoir été beaucoup là, mais j'ai eu des problèmes personnels par rapport à mon emménagement (c'est pas toujours facile à vrai dire ^^')
je pense que je serais pendant un bout de temps, à voir, mais "j'embaucherais" une admin' si vous aimez autant ce forum!
Préviens-moi quand tu auras fait ton histoire ;]
( Je te propose de changer d'avatar, car il ne correspond pas vraiment à l'âge de ta perso :/ )

Angel darkness
Mew Saru
Mew Saru

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: Angel Darkness... Répondre en citant

Je comprends ^^ Pas de problèmes, je change mon avatar et mon histoire, elle est en cours Wink

AIM Yahoo Messenger MSN
Yûki Seiketsu
Mew Neko
Mew Neko

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: Angel Darkness... Répondre en citant

Okay, bon courage alors!^^
D'toute façon si tu as besoin d'aide pour l'avatar ou autre demande moi ^^

Angel darkness
Mew Saru
Mew Saru

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Angel Darkness... Répondre en citant

Je n'arrive pas a mettre mon histoire !

AIM Yahoo Messenger MSN
Yûki Seiketsu
Mew Neko
Mew Neko

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Angel Darkness... Répondre en citant

Voilà, j'ai mis ton histoire ^^
Jtrouve pas vraiment quelque chose à redire!
Donc tu es validée!♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Angel Darkness...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mew-Mew-Land Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Mews -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006