Mew-Mew-Land Index du Forum
Mew-Mew-Land
Le monde des Tokyo Mew Mew, et si vous en étiez une?

Mew-Mew-Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Midna Segara [A finir] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mew-Mew-Land Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Mews -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midna Segara
Mew Neko
Mew Neko

Habite: Dans un appartement
Métier: Etudiant pourquoi ?
Sort avec: Personne
Féminin
Sexualité: Hétérosexuel
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: Midna Segara [A finir] Répondre en citant

~ Identité

Nom: Segara
Prénom: Midna
Surnom(s): (à vous de voir)
Date de Naissance: 6 Octobre 6049
Sexualité: Hétérosexuelle

~ Description

Caractère: Midna est une jeune fille de 17 ans qui ne semble pas à avoir beaucoup d'ami(e)s à cause de son caractère plutôt glacial malgré son apparence de petite fille toute gentille et sympathique, cette jeune fille est toujours à l'écart des autres et ne parle pas souvent. Mais au fond d'elle, elle pourrait être gentille mais elle n'y arrive pas. Toutes les personnes qu'elle croise disent qu'elle a un cœur gelé, enfin pendant de rare occasion, elle se force à sourire mais c'est pas pour se faire plaisir à elle-même, mais pour la personne désignée. Sinon, elle est plutôt courageuse ça c'est sûr. Elle n'est pas timide du tout, elle ne sait pas ce qu'est l'amour (du moins elle s'en fiche de ce que c'est) et cela ne la dérange pas car elle n'est jamais tombée amoureuse de qui que ce soit. "Qui dit que les mew mew sont toutes gentilles ? "

Physique:
-Humaine: En humaine, Midna ressemble à une jeune fille tout à fait normal (comme les autres mew mew après tout), ses cheveux sont court au carré avec une mèche qui dépasse et qui est attaché,et ils sont d'un gris un peu sombre. Ses yeux sont d'une couleur bleu Saphir et profonde qu'on pourrait y plonger. Sa tenu habituelle est toujours de la même couleur, en vrai c'est sa couleur préféré avec le bleu, donc sa tenu est toujours de couleur noire avec quelques fois un peu de blanc et elle est aussi avec des dentelles au bout de sa robe (eh oui c'est une robe). Elle porte aussi des bottes un peu longues en hauteur mais sur la botte de sa jambe droite, on remarque qu'elle a plusieurs ceintures liées entre elles attachées autour de sa jambes et les personnes qui la croise de ne sait pas pourquoi.
-Mew Mew: Comme toutes les mew mew Neko's, elle a des oreilles et une queue de chat noires qui apparaissent. Ses cheveux s'assombrissent d'une couleur noire, ses yeux bleu saphir virent au bleu clair. Quant à sa tenu, elle est comme ses oreilles, sa queue et ses cheveux, elle est noire. Elle porte une jupe courte et une sorte de pull-over, comme accessoire, elle porte des gants qui commencent du poignet jusqu'à une partie des épaules. Elle porte toujours des bottes dont celle de droite à toujours ces sortes de ceintures autour de la jambe. Son arme est une flûte en gris argenté qui lui permet de donner de la puissance en attaque quand elle y joue.

Arme(s) et Attaque(s): Flûte des ombres ! Attaque ténébreuse !

~ Histoire

Votre histoire: Vous voulez en savoir plus sur elle ? Eh bien, c'est parti. Midna était une jeune fille comme les autres, tout à fait banale. Elle va au lycée dans une section de l'art en musique, qui est l'une de ses grandes passions. Mais malgré cette passion, elle n'a pas beaucoup d'ami(e)s, voir même pas du tout. Enfin c'était pas ça qui allait faire rater son année au Lycée. Mais son histoire commence vraiment quand elle voulait se promener au parc une nuit. Un tremblement de terre se fit sentir à ses pieds quand une lumière venu de nulle part apparu et qui aveugla Midna, elle s'évanouit et fit un rêve, elle voyait en face d'elle un simple petit chat noir qui s'avança lentement vers elle. Midna ne pu s'empêcher de le prendre avec ses mains quand tout à coup, le chat entra en elle.
Midna se réveilla en sursaut, elle ressentit quelque chose en elle, quelque chose de doux et joyeux. La jeune fille se relève afin de rentrer chez elle mais une surprise l'attends. Elle voyait un peu plus loin, des flammes qui étaient plus hautes que les arbres, et ces flammes provenaient de chez Midna. Elle courra le plus vite qu'elle pouvait pour aider ses parents mais une fois arrivée, elle remarqua que s'était trop tard et qu'elle ne pouvait plus rien faire...
Cependant au milieu des flammes, quelque chose bougeait, la jeune fille essaya de regarder pour voir ce que s'était quand soudain, une créature jaillit des flammes. Midna fut très surprise, et elle ne savait ce qu'elle pouvait faire et malheureusement, la créature l'attaqua, Midna l'esquiva mais elle fit griffer profondément à la jambe. Une aura sombre entoura la jeune fille qui transforma en Mew Mew et elle fit apparaitre puis elle réussit à vaincre la mystérieuse créature malgré sa blessure.

Votre habitation: Dans un appartement au 10ème étage, Près de la tour de Tokyo.

~ Questions pour les administrateurs

Comment avez-vous découvert le forum? Par l'admin. du forum ^^
Qu'en pensez-vous? J'aime le disgn de ce forum =)
Y a t-il quelque chose à changer? Je ne pense pas

Dernière édition par Midna Segara le Mar 21 Juil - 16:37 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yûki Seiketsu
Mew Neko
Mew Neko

Habite: Dans Tokyo~
Métier: Lycéenne
Sort avec: Personne, mais surtout pas Mizu!!
Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: Midna Segara [A finir] Répondre en citant

Bienvenue!♥
Pour l'instant, vu que tu n'as pas terminé, tout est en règle, j'attends la suite, préviens-moi quand ça sera terminé ^^
Merci de t'être inscrit!♥

Midna Segara
Mew Neko
Mew Neko

Habite: Dans un appartement
Métier: Etudiant pourquoi ?
Sort avec: Personne
Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:38 (2009)    Sujet du message: Midna Segara [A finir] Répondre en citant

Voilà j'ai fini ! ^^

Yûki Seiketsu
Mew Neko
Mew Neko

Habite: Dans Tokyo~
Métier: Lycéenne
Sort avec: Personne, mais surtout pas Mizu!!
Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: Midna Segara [A finir] Répondre en citant

Je ne vois rien à redire ^^
Tu es donc validée!
Je vais faire ton appartement et tout le blabla dans quelques minutes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Midna Segara [A finir]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mew-Mew-Land Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Mews -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006