Mizu Kinoshi Cyniclon.xy

Habite: L'autre Dimension Métier: Cyniclon x) Sort avec: Yuki ~ Même si c'est pas partagé x)  Sexualité: Hétérosexuel 
|
Posted: Wed 6 May - 16:24 Post subject: Présentation : Mizu Kinoshi |
|
|
~ Identité
Nom : Kinoshi Prénom : Mizu Surnom(s) : Aucun t'as capich ? Âge : 16 ans Date de naissance : 20 Aout 6050 Sexe : Masculin. Tu veux vérifier ? ~ Sexualité: Hétérosexuel
~ Description
Caractère : Mizu est une personne plutôt froide et distante, du genre gros pervers ça il ne le cache pas c'est iné chez lui tout comme chez son frère Mizu. Bien qu'ils soient frères ils s'entendent plutôt bien certainement que les épreuves qu'ils ont dut traverser ensemble les a rapproché à un tel point qu'ils sont tout l'un pour l'autre, s'en prendre à l'un et comme s'en prendre aux deux, du moins c'est comme ça que ça marche pour l'ainé des deux frères qui est prêt à tout pour son frangin. Mizu est quelques peu macho sur les bords et il n'écoute en général rien à ce qu'on lui dit. Il aime bien être en quelques sorte le dominant, les ordres pas la peine de lui en donner il n'écoutera pas. Il pourrait se montrer gentil des fois mais c'est très rare. Quand il veut quelque chose il lui faut et il fera tout pour l'avoir. Physique : Mizu n'est pas une petite pointure, il est plutôt fort même si il n'y parrait rien au premier abord. Il est de taille moyenne pour une masse corporelle qui lui est proportionnelle. Il a des cheveux bleu plutôt foncé même très foncé, plutôt bleu nuit en fait. Ses yeux sont contrairement à ceux de son frères d'une couleur bleu foncé allant vers la couleur océan profond, c'est la seule et unique chose avec laquelle on peux le distinguer de son cher frangin sinon ils sont totalement identique, même les fringues donc pour vous dire qu'on ne peux vraiment pas les différenciers. Ensuite bah que dire d'autre si ce n'est que comme tout autre cyniclon il possède des oreilels pointu et a tout les attribut qui font de lui ce qu'il est.
~ Histoire
Votre histoire : Mizu et Aizu (autant parler des deux vu que leurs histoires est à peu de choses prêt la même..) sont nés sur cette planète peu accueillante et très froide qu'est l'autre dimension. Le froid y règne et nombre de personne en meurent, il est très dur d'y vivre pourtant ces deux là ont survécus jusqu'à aujourd'hui, ils ont réussi énormément de choses mais ce qui le leur a permis c'était la seule et unique raison de leur unité, à deux ils ne formaient qu'une seule et même personne, pendant toute ses années ils se sont serrés les coudes. Vous me direz et leur parents qu'ont ils fait ? Eux et bien pour être bref et à la fois précis, leur mère est morte en les mettant au monde car des jumeaux dans l'autre dimension n'est que peu commun déja qu'il est très difficile d'après les condition de vie pour une femme de mettre un enfant au monde alors deux ? Non la pauvre n'y aura pas survécu. Les deux enfants se retrouvent donc à vivre avec leur père qui les détestera d'être la cause de la mort de sa femme, pourtant les deux jeunes cyniclons n'y étaient pour pas grand choses, ils n'avaient pas choisi de naitre tout les deux en même temps. Il seront quelques années plus tard mis à la porte par leur père, mais la vraix raison était elle réellement la mort de sa femme ? Non en fait quelque chose se cachait sous cette histoire de haine en réalité leur père les aimé énormément. Autant vous expliquer, le père, donc Mr Kinoshi avait eu beaucoup de problème avec une organisation et donc il allait devoir mourrir de ne pas pouvoir payer ses dettes. Mizu et Aizu avaient désespérément tenté de rentrer dans leur maison en suppliant leur père mais rien a y faire et quand ils s'en allèrent ils trouvèrent une sorte de lettre coincé au pied d'un arbre. "Mizu, Aizu, Je ne vous ai jamais détestés mais il fallait que vous le pensiez pour qu'il ne vous arrive pas ce qui doit m'arriver, vous deviez quitter la maison. Pour être bref je vais mourrir ici et maintenant certainement après que vous ayez lu cette lettre. Non loin d'ici vous trouverez de la nourriture pour tenir jusqu'à un mois, je n'ai pas pus donner mieux. Je vous aime les garçons, je vous ai toujours aimé. Adieu"
Peu après avoir lu ça les deux enfants courèrent jusqu'à leur maison mais quand ils allaient sortir du bois et courrir sur le terrain de leur maison celle-ci explosa. Ce fut un torrent de larme et une douleur immense au coeur qui se prit de Mizu, lui qui avait toujours détesté son paternel voilà qu'il pleurait pour lui. C'est certainement la seule fois de sa vie où le cyniclon a pleuré...
Après cette horreur les deux frère cherchèrent les assassins de leur père, ils apprirent à se battre et tout ce que doit savoir un guerrier en quelques sorte. Et c'est ainsi qu'ils se retrouvent sur Terre, paraitrait-il que le chef de l'organisation responsable de la mort de leur père se trouverait ici sur la planète bleue. Maintenant qu'ils ont passés des épreuves assez dure il faut dire qu'ils se sont endurci mais bon chaque personne a son point faible, saurez vous trouver le leur...
Votre habitation : L'autre dimension ~> Maison =)
~ Questions pour les administrateurs
Comment avez-vous découvert le forum ? La fondatrice ~ Qu'en pensez-vous ? Génial Y a t-il quelque chose à changer ? Non enfin si je veux que ma princesse arrête de me repousser x)
|
|