Mew-Mew-Land Index du Forum
Mew-Mew-Land
Le monde des Tokyo Mew Mew, et si vous en étiez une?

Mew-Mew-Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mew kisa ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mew-Mew-Land Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Mews -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisa Windell
Mew Neko
Mew Neko

Habite: tokyo
Métier: travaille au café
Sort avec: personne
Féminin
Sexualité: Hétérosexuel
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: mew kisa Répondre en citant

Nom:windell
Prénom:kisa
Surnom(s):lili
Date de Naissance:12/12/6051
Sexualité: Hétérosexuelle

~ Description

Caractère:Je suis gentille,adorer de tout le monde car je partage beaucoup et je n'ai pas d'énnemie.Je suis très timide avec le garçon que j'aime.Je peut être très méchante quand on parle dérrière mon dos surtout quand j'ai rien fait!!Quand je suis énervé et que j'ai faim je ne partage avec personne et je ne parle avec personne.J'adore le chocolat et le sucre!!Et j'ai un très bon caractère car je m'énerve quand il faut et au bon moment.Et aussi j'écoute les gens qui ont besoin de qu'elqun pour les encouragé et je protège mes amies du danger dont ils ont peur.

Physique:Ma mew mew en humaine est joli,elle n'aime pas porté des couettes ou avoir les cheveux attaché.Elle adore porté des jupes ou defois des chose mimi!Elle a les cheveux orange et a les yeux noisettes
Ma mew mew en transformé est un felin(un tigre),elle a son neue bleu clair,ses gants et ses bottes bleu foncé,son noeue sur son gants est bleu foncé aussi.Elle a sa tenue bleu clair et le contour bleu foncé ,elle a son collier bleu clair et son contour bleu foncé,elle a son bracelet sur la cuisse bleu clair et son contour bleu foncé,ces cheveux sont bleu clair et ces yeux aussi.Son bracelet qu'elle a sur son bars est aussi bleu clair et le contour bleu foncé et le  clochet qu'elle a sur son noeu est jaune.

~ Histoire

Votre histoire:Mon histoire commençe devant chez moi quand je parti vers l'école.J'entendit un bruit dérrière moi,je me retourna et je vit une lumière bleu qui me poursuivait je commença a courir et j'arrivait vers l'école mais la lumière m'attrapa et rentra en moi.Je criait car sa fesait mal et je m'évanouis.Après mettre évanouis,deux heures était passé.Je courru vite vers l'école et je vit les élèves courrir vers l'éxtérieur.Je courrut voir ce qui se passe et je vit un monstre(un dragon)qui détruisa toute l'école.Je courru pour m'enfuir moi aussi mais le montre bloqua la sortit avec sa gigentesque queue.Il m'attaqua ensuite avec sa queue mais j'ésquiva son attaque et lui dit que moi je fait de la gymnastique par raport a lui.Le montre s'énerva et moi je courru me chacher mais le montre me rattrapa et me dit que lui il c'est courrir par raport a moi.Alors je m'arréta,je me retourna vers le montre et je commencit a m'énervé puis la lumière bleu de tout t'a l'heure se transforma en aura ébluissant qui aveugla le monstre.Après que le monstre est ouvert les yeux je lui dit qu'on va voir si je ne cour pas vite.Je commença a tourné autour de lui et a courrir de plus en plus vite.Le monstre tomba a terre a cause du tournit.Je me regardait et je me dit que je suis une fille-tigre.Alors je commença a bouger ma queue mais a se moment la le monstre ce leva et me lença sa plus puissante attaque alors une cloche cleu sorti de ma queu et je me protéga avec puis l'attaque du monstre se retourna contre lui qui le fit disparaitre en poussière puis un mot est sorti de ma bouche le style mew mew la graçe mew mew être un tigre moi je trouve sa chou.Voila comment je suis devenue une mew mew.

Votre habitation:à tokyo

~ Questions pour les administrateurs

Comment avez-vous découvert le forum?Graçe a une copine que jtd maintenant
Qu'en pensez-vous?Qu'il est très bien fait!
Y a t-il quelque chose à changer?Non c'est super bien comme sa

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yûki Seiketsu
Mew Neko
Mew Neko

Habite: Dans Tokyo~
Métier: Lycéenne
Sort avec: Personne, mais surtout pas Mizu!!
Féminin
Sexualité: Hétérosexuel
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:26 (2009)    Sujet du message: mew kisa Répondre en citant

je ne vois rien à redire!
Donc je te valide et te souhaite un bon jeu ^^
Pour l'habitation c'est avec tes parents ou pas? Une maison je vais mettre d'accord?
Je vais de ce pas le faire~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: mew kisa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mew-Mew-Land Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Mews -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006