Mew-Mew-Land Index du Forum
Mew-Mew-Land
Le monde des Tokyo Mew Mew, et si vous en étiez une?

Mew-Mew-Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: + Nana Kimitsu + ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mew-Mew-Land Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Mews -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana Kimitsu
Mew Neko
Mew Neko

Habite: Tokyo
Métier: Lycéenne
Sort avec: Nani ?
Féminin
Sexualité: Bisexuel
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: + Nana Kimitsu + Répondre en citant

~ Identité

Nom : Kimitsu
Prénom : Nana
Surnom(s) : A vous de m'en trouver
Date de Naissance : 25 Octobre 6050
Sexualité : Bisexuelle

~ Description

Caractère : Nana est gentille, douce mais est très impulsive et très excitée, elle ne sait pas se taire et ne tient pas en place non plus, il faut qu'elle bouge tout le temps. Elle peut devenir super méchante si l'on s'en prend à ses amis, elle peut en arriver à blesser gravement. Elle en reste quand même énormément naïve, elle n'accorde pas facilement sa confiance à un inconnu, pas la peine de la forcé dans ce cas elle, elle n'écouteras rien. Supportant très mal l'autorité quelle qu'elle soit, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Très tête brûlé sur les bords, elle fonce dans le tas et après s'être pris un coup elle réfléchis. Pas encore tout à fait adulte dans sa tête elle peut parfois avoir des réactions de gamine. Nana n'est pas très indiscrète elle dit les choses qu'elle pense à voix haute ou alors ça lui échappe sans qu'elle ne le fasse exprès. C'est une personne digne de confiance, elle fera tout pour vous aider, ne dira jamais les lourds secrets que l'on peut lui confier.

Physique : Nana mesure un mètre soixante cinq pour une masse corporelle de quarante cinq kilos, elle a de longue jambe toutes fines et une peau blanche comme la neige. Qu'elle soit transformée ou pas la couleur de ses cheveux ne change pas elle a une chevelure mi-longue violette. Ses yeux non plus ne changent pas de couleur, ils gardent leur couleur violet lavande. Quand elle est transformée sa tenue est violette avec des broderies bleu foncé ainsi que des gants et des bottes bleu foncé également. Elle a aussi quand elle est transformée une queue et des oreilles de panthère noire. Sur la queue il y a un ruban bleu foncé avec une clochette jaune doré. Quand elle est humaine ses cheveux sont mi-long le plus souvent attachés en 2 couettes haute nouées avec des ruban le plus souvent bleu. Sa marque de mewmew est sur son coeur mais elle n'apparaît pas quand Nana est transformée, elle représente une étoile avec une espèce de spirale autour, le tout violet. Quand elle se trouve à la plage ou autre elle camoufle cette marque en un tatouage tout à fait banal.

~ Histoire

Votre histoire :
Nana est née dans une famille de personne plutôt riche mais ses parents ne s'occupaient jamais d'elle et elle est partit vivre chez son ami nommé Heiji. Ils s'entendaient à merveille et ils vécurent très longtemps ensemble partageant tout ce qui était possible et imaginable, ils s'entendaient comme des frères et soeurs ou peut-être même bien plus mais rien n'a jamais été déclaré officiellement si je puis m'exprimer ainsi. Quand Heiji eu 15 ans il du partir faire ses études aux Japon mais Nana ne put le suivre et resta donc avec sa famille adoptive en quelques sortes. Mais après la séparation rien n'étaient plus pareil et en plus elle avait du retourner chez ses parents à elle qui n'étaient toujours pas présent pour elle, sois disant trop occupés. Mais deux ans plus tard donc maintenant que Nana a seize ans le jeune homme la recontacte en l'invitant à aller vivre avec lui au Japon, cette nouvelle l'enchante et elle décide de partir au plus vite, d'ailleurs le garçon a même joint un billet d'avion à la lettre qu'il lui a envoyé.

Nana partit à l'aéroport puis là-bas elle y rencontra un autre garçon qui se nommait Shinichi, c'était d'après ses dires un ami de Heiji chargé de l'ammener au Japon enfin de l'accompagner plutôt car bon l'ammener ça risquait d'être dur, m'enfin la première approche n'avait pas été très facile plutôt du genre grosse dispute mais finalement au bout de quelques jours à vivre sous le même toit en compagnie d'Heiji tout se passa pour le mieux dans le meilleur des monde.

Un jour que Nana et Heiji étaient allés se promener dans les environs d'un parc ils passèrent devant un café rose à première vue appellé café mew mew. Les deux adolescents allèrent dans le parc et prirent place dans l'herbe quand Heiji partit chercher des boissons car il faisait hyper chaud. Il était long à revenir puis tout d'un coup il y eu un espèce de flash bizarre qui enveloppa puis pouf plus rien le trou noir.

Voilà comment je suis devenu une Mewmew ou plutôt ce que l'on pourrait qualifier de Neko girl, je l'avoue je ne suis pas vraiment comme toute les mewmew, je possède deux armes, une pour le corps à corps et une autre pour les combats éloignés. Les armes du corps à corps me servant à utiler l'eau bleue à ma guise. Disons que je ne suis pas tout à fait normale, disons que la transmutation a un peu foiré à cause du tremblement de terre qu'il y a eu lors de l'injection de l'ADN de panthère noire. Maintenant je me retrouve à être un ément à eau bleue. Ca peux être un avantage comme un inconvégnant mais j'accepte mon role et je suis prête à tout pour ma planète ! Alors attention aux prédasites et aux Cyniclons !

Votre habitation : Tokyo ~> Maison qu'elle partage avec Heiji et Shinichi, présentant une cuisine, un salon, une salle à manger, 3 chambres, une salle de bain, etc...

~ Questions pour les administrateurs

Comment avez-vous découvert le forum ?
Par une pub de sa fondatrice
Qu'en pensez-vous ? Très bien ^.-
Y a t-il quelque chose à changer ? Naon

Dernière édition par Nana Kimitsu le Mer 6 Mai - 19:31 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yûki Seiketsu
Mew Neko
Mew Neko

Habite: Dans Tokyo~
Sort avec: Personne, mais surtout pas Mizu!!
Féminin
Sexualité: Hétérosexuel
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:06 (2009)    Sujet du message: + Nana Kimitsu + Répondre en citant

Préviens-moi quand tu auras terminé!=)
Courage~

Nana Kimitsu
Mew Neko
Mew Neko

Habite: Tokyo
Sort avec: Nani ?
Féminin
Sexualité: Bisexuel
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:47 (2009)    Sujet du message: + Nana Kimitsu + Répondre en citant

Voilà j'ai fini même si elle est pas super

Visiter le site web du posteur
Yûki Seiketsu
Mew Neko
Mew Neko

Habite: Dans Tokyo~
Sort avec: Personne, mais surtout pas Mizu!!
Féminin
Sexualité: Hétérosexuel
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:51 (2009)    Sujet du message: + Nana Kimitsu + Répondre en citant

Je ne vois rien à redire et si c'était un résumé de ton histoire je t'aurais validé immédiatement x)
Sur ce je pars te validée et faire ta maison~
Bon jeu sur le forum!♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: + Nana Kimitsu +

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mew-Mew-Land Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Mews -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006